EVENT : FÉVRIER / Lancement de la nouvelle gamme IDÉALIA – Vichy! 🎀

Coucou !

Il était temps de vous parler du lancement de la nouvelle gamme IDÉALIA de Vichy !

J’ai pensé qu’après un mois, aujourd’hui est le moment idéal pour vous faire un récapitulatif des événements auxquels j’ai participé durant le mois de février et des produits que j’ai essayé.

C’est parti!

L’événement de lancement

Pour ce lancement/ déjeuné un grand merci à Bicom Communication de m’avoir invité et de m’avoir donné la chance de vivre l’expérience Vichy avec mon amie Dina.

Juste pour vous situer un peu, nous avons été reçu au V pour Vilaine dans le Vieux Montréal pour ce lancement.

Dès l’arrivée à l’événement, on nous explique que nous aurons la chance de discuter avec l’une des représentantes de Vichy, un expert, en médecine comportementale du sommeil également professeur de psychologie à ULaval, Dr Charles Morin et finalement avec une dermatologue, Dr Sonya Abdulla.

Durant ce petit déjeuné, Dina et moi étions invités à faire un petit vidéo en répondant à deux petites questions qui concernaient l’apparition des signes de l’âge et mon secret miracle pour lutter ses signes.

Voici l’une des deux vidéos

Je me trouve vraiment drôle (c’était la troisième prise)^^

Je peux vous dire que c’était non seulement une journée très enrichissante, mais également très informative. On a beaucoup appris en ce qui concerne d’outils pour une meilleure hygiène de vie et pour une peau en santé en tout temps!

 

Le nouveau Idéalia 

Ambassadrice de la gamme.

Je ne sais pas si vous en souvenez, l’été dernier, j’ai écrit une critique concernant certains produits de Vichy. Aujourd’hui, je vous reviens avec un article sur le nouveau visage de la gamme Idéalia.

→ Ce qui a changé  …

  • Nouveau packaging
  • Nouvelle formule
  • Nouvelle routine
  • Nouveaux produits

♦ Pour  qui : Pour les femmes actives, fin de la vingtaine début de la trentaine. Celles qui veulent prévenir les signes de l’âge causés par un train de vie changeant et rapide. Idéalia a pour propriété de réveiller la peau fatiguée, atténuer les cernes, les ridules, les poches, etc.

♦ Texture, propriétés & odeur : Couleur rose pâle ou transparente. Formule encore plus légère, plus douce  a base de thé noir fermenté, de bleuets et d’eau thermal de Vichy. L’odeur inspire les fruits des champs, en plus de donner une sensation d’une peau en porcelaine.

Pour plus d’informations , rendez-vous sur le site de Vichy.

♦ Le prix : Personnellement je trouve les prix raisonnables. D’autant plus, si vous êtes abonnés à leur newsletter, Vichy offre souvent des rabais allant jusqu’à 30% sur leurs produits.

  • IDÉALIA Crème de lumière lissante : 50 ml – 45 $ (cette crème illumine la peau ♥)
  • IDÉALIA Soin peeling de nuit ravive lumière : 100 ml – 39,95 $ (😍 vraiment pas cher!)
  • IDÉALIA sérum antioxydant booster d’éclat : 30 ml – 49,95 $ ♥♥♥
  • IDÉALIA Gel-crème de lumière lissant : Peau mixte à grasse, 50 ml – 39,95 $ (la texture♥)

♦  Mon avis : J’aime de plus en plus avec cette gamme. L’ayant déjà utilisé, je vois un léger changement dans les effets de la formule. Je suis complètement conquise par le peeling de nuit activateur d’éclat, le sérum qui est juste top et par le gel-crème lissant. Sérieusement, c’est vrai quand ils disent : « Après quelques semaines d’utilisation, la peau retrouve tranquillement son éclat!* »

*Évidement que ce produit n’agit pas tout seul. Tout est une question de bonne hygiène de vie. Ne négligez-pas votre sommeil! (au même temps pas pour rien qu’un expert en sommeil était présent au lancement^^).

Avez-vous essayé la gamme?

Si oui, dites-moi ce que vous en pensez dans la section commentaire!


Vous avez des questions concernant la gamme ?

Vous aimeriez avoir plus d’informations?

N’hésitez pas à m’écrire, je suis en relations avec Vichy.

Sinon!

Rendez-vous sur les médias sociaux  avec le #VichyLover

Facebook

Twitter

Instagram

Youtube

 

Suivre:

With ❤️ Lyah

2 Commentaires

  1. camillelefebvre12
    30/03/2017 / 16:06

    Super article ! C’est vrai qu’on se demande toujours quand commencer à traiter les signes de l’âge. Comme toi les trois lignes sur le front, je me disais que c’était pas possible, que c’est peut-être parce que je levais trop les sourcils ou quoi. Tu as bien vendue cette crème, futur achat dès mon retour à Paris 🙂

    • 01/04/2017 / 13:20

      Oui! Un produit à essayer, avec un bon rapport qualité prix surtout quand la trentaine arrivent à grand pas ^^.

Laisser un commentaire