#Inspiration : la jupe-culotte

Salut les filles,

ayant fait un tour des boutiques hier (H&M, Dynamite, Banana Republic, TopShop & Forever21), je me suis rendue compte que la jupe-culotte fait toujours partie des tendances dans les magasins.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous en parler de cette pièce qui pique notre curiosité, mais surtout de vous faire part de mes idées d’agencements de ce statement piece du printemps/ été (détrompez-vous dès maintenant, c’est plus facile que vous le croyez).

ENJOY 🙂 !!

Dites moi en commentaire si vous pensez  adopter la tendance de la jupe-culotte dans votre garde-robe ?!


Vous pouvez vous procurer cette tendance juste ici / $ US ↓↓↓

Suivre:

With ❤️ Lyah

2 Commentaires

  1. 09/06/2016 / 06:49

    Moi j’aimerais comprendre pourquoi ce pantacour large, fluide s’appelle jupe culotte ? J’adore la tendance, je trouve ça magnifique, classe et élégant.. Mais le nom, j’arrive pas !!! Enfin c’est pas ce qui m’empêchera de le porter quand je trouverais celui qui m’ira bien :). Sur les différentes looks, j’ai une nette préférence pour les jupe culotte associées à des talons et les versions en tissu et pas en jean ou en matière jogg …
    Bonne continuation,
    xx Ness
    http://www.nessbnd.com

    • 09/06/2016 / 17:23

      AHAHAHA OMG je me suis tellement dit la même chose quand j’écris l’article, je me suis dit : «Mon Dieu esti que le nom est laid!!» J’ai cherché d’autres noms, … pis il y en avait pas même en anglais c’est culotte.
      Tout comme toi, j’aime mieux les tissus qui font plus pantalon «trouser» que ceux en denim ou en cotton ouaté…

      Merci d’être passer …
      Je ferais un tour sur le tiens très bientôt promis ! xoxo

Laisser un commentaire